Bernard CAPPIGNY

FR  74 ans

Dany CAPPIGNY

FR  70 ans
Dany est née à Madagascar, aurait voulu être femme d'expat', vivre à l'étranger ... plus au chaud qu'en Auvergne, raté! Bernard est un rural "profond" dans l'âme, fils de paysan, vie professionnelle à Clermont-Ferrand et en Haute-Loire, amateur de grands espaces naturels et avec une forte envie de voyager. Premier voyage lointain en 1993 à Madagascar (+ Afrique du Sud, où nous avions des proches) et depuis l'an 2000, le rythme s'accélère: nous en sommes à environ 10 voyages en Afrique et au 15ème en Asie. Depuis avril 2014, date de la retraite de Bernard, le turbo a été mis et nous essayons de faire 2 voyages par an d'environ 4 semaines.

LAOS & CAMBODGE (08-02 au 06-03-2018)

Mars 2018

Nous connaissions les temples d'Angkor et nous voulions y retourner, alors il fallait trouver "à remplir" un voyage de 3 à 4 semaines. Nous sommes déjà allés en Thaïlande et au Vietnam (3 fois: le Nord, le Sud -que nous avions couplé avec Angkor- et le Centre), alors presque comme une évidence, nous avons pensé au Laos voisin.